Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
4 octobre 2012

Serum Saison 1 Episode 4 de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

couv9325385Résumé

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis

Et hop, voici le quatrième épisode de sérum dévoré en deux petites soirées ! Les ingrédients qui me font aimer cette série sont toujours aussi présents: action, mystère, retournements de situations, doutes sur les différents personnages, ...

Dans cet épisode le docteur Draken se cache de la police et tente de découvrir le sens des visions d'Emily alors que Lola Gallagher essaie de se convaincre de son innocence. Petit à petit, des éléments s'éclaircissent et d'autres viennent nous mettre le doute.  Je suis super impatiente de découvrir comment Emily a pu connaître certains évènements avant qu'ils ne se produisent, ou quel est le mystérieux secret du frère de Lola, ...

Dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur le passé d'Emily et là encore , les auteurs nous roulent car ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attend.

Toujours un très bon rythme , le concept roman/série est très addictif , en tout cas pour moi, ça marche ! La suite fin octobre, ...

Ma note: 5/5

Précédentes chroniques :

74439503_p74831299_p       78451230_p

 

Publicité
Commentaires
A
Il est dans ma PAL et ce que je lis dans ton article va le faire remonter en première place!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 739
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité