Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
28 novembre 2019

Mon bullet avec Bulledop

couv27774399

Résumé

Des conseils pour réaliser son bullet journal, le personnaliser et organiser sa vie. Avec un carnet pour réaliser le sien.

 

Mon avis

Voici un tout petit cahier (95 pages) bien pratique pour ceux et celles qui veulent commencer un Bullet Journal (Bujo pour les intimes).

On a tous vu passer sur Insta ces photos de carnets super bien décorés, jolis, pratiques, ... Et ça nous a donné envie d'en avoir un , oui mais, .... comment on fait ? Qu'est-ce que je dois mettre dedans ? Je ne sais pas dessiner, ...

Ce petit livre centralise tout ce qu'il faut savoir pour tenir un Bujo : rédaction d'un index, de pages de calendriers, création d'un code, les trackers, ....

Personnellement je connaissais déjà le système car je m'étais interessée au sujet il y'a deux ou trois ans. Et j'avoue, qu'à chaque fois je suis revenue à un agenda "classique" par manque de temps. Pour tenir un bujo, il faut quand même prendre le temps de tout préparer (les calendriers, .....) et ça ne me convenait pas. Maintenant, je reste admirative de ceux qui s'y tiennent. C'est vrai que c'est très pratique.

Bulledop nous donne même des modèles de dessin pour agrémenter le Bujo :

bulledop

b2

 

Ma note : 5/5 tout est là ! C'est ensuite à chacun de donner libre cours à son imagination !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 738
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité