Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
1 décembre 2010

Présentation de l'auteur

76924844_2525154577604963_5176282705259659264_o (1)

Une présentation ?

Lire un blog c'est bien, en connaître l'auteur c'est mieux ! Donc moi c'est Graziella, 33 ans, maman et comptable dans la vie . J'ai toujours beaucoup aimé lire , j'allais chaque semaine à la bibliothèque avec ma maman qui dévorait les livres également. Puis avec les études et tout ça j'avais un peu abandonné cette passion. En 2010, le virus m'a repris grâce à mon mari, il m'a offert deux livres et j'étais repartie ! Dans la foulée j'ai crée ce blog et je me suis inscrite sur des forums afin de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes ! Aujourd'hui, ce blog va bientôt fêter ses 9 ans et même si je suis moins présente, ma passion reste intacte !

Mon genre préféré ?

Je dirai que j'affectionne particulèrement le thriller. Pourquoi ? Tout simplement car dans ce genre on trouve toujours du suspense, ce petit plus qui vous empêche de lâcher votre livre tant que vous ne l'avez pas terminé .

Un genre que je n'aime pas ?

J'ai vraiment du mal avec la science fiction, c'est quelque chose qui ne m'interesse pas .

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 739
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité