Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 décembre 2010

Le Poison Ecarlate de Maria V Snyder

2944144813_1_3

Résumé
Dans les geôles d'Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire secrètement amoureux d'elle, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu'elle ne songe pas à s'enfuir — car pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la formule et surtout l'antidote...

Mon avis
J'ai carrément DEVORE ce bouquin !
Les personnages on chacun des personnalités spécifiques et on s'attache très vite à l'héroine. On la voit mûrir à travers les pages, au début elle est frêle, misérable , peu sûre d'elle et elle devient une femme forte, courageuse et combattive.
L'histoire d'amour qui va se lier est une évidence.

Ma Note: 5/5

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment adoré cette histoire et les personnages. J'ai hâte de découvrir la suite. Dommage qu'il ne soit plus en vente...<br /> <br /> Encore un de tes bons conseils ;) merci Grazou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 738
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité