Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 décembre 2010

La communauté du Sud Tome 2 (Disparition à Dallas) de Charlaine Harris

2944144813_1_3

Résumé
«C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée.»

La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !

Mon avis
Une suite très réussie, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles créatures, ....
La relation entre Sookie et Bill se précise. Le personnage d'Eric est beaucoup plus important que dans le tome 1 et il est assez surprenant ce Viking ! LOL
Enfin voilà j'adhère au style et vivement que je me procure le tome 3

Ma note: 5/5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 713
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité