Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
19 février 2017

150 recettes de super jus du Dr Denis Lamboley

IMG_20170219_160124

 

Voici un livre qui m'a été offert par mon homme car j'avais la volonté, depuis plusieurs semaines de réutiliser ma centrigugeuse, qui dormait dans le placard !

Ce livre est vraiment super et je crois bien l'avoir lu en long en large et en travers !

Il propose des jus de fruits et légumes classés en fonction des bienfaits qu'ils procurent :

- Minceur

- Antifatigue

- Antirhumatisme

- Antirhume, antitoux

- Aphrodisiaques, beauté des cheveux,

- Anti stress, anti fatigue,

- ....

J'ai testé pas mal de jus de fruits et même des mélanges fruits et légumes comme carotte/oranges. Par contre , je ne suis vraiment pas jus de légumes .

Il faut un minimum de matériel pour faire de bons jus . J'avais un presse agrumes et une centrifugeuse et suite à ce livre, j'ai acheté un blender également. Je pense qu'il faut au minimum un blender ou une centrifugeuse. C'est clair que c'est un investissement mais bon, je ne mange jamais de fruits alors qu'en jus ça passe tout seul, donc je considère que c'est un bon investissement. D'autant que le blender je l'ai payé une vingtaine d'euros sur Amazon , donc ça va, je ne suis pas ruinée.

Le bienfait santé de chaque recette est expliqué en détail et il y'a même une partie sur la détox .

Seul bémol à ce livre : il manque un index par ingrédients . Ca serait beaucoup plus pratiques : "tiens, j'ai des bananes, qu'est-ce que je peux faire comme jus avec ?".

Ma note : 5/5

IMG_20170114_100401 IMG_20170114_205644 

IMG_20170114_210157

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 739
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité