Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
3 novembre 2013

Top and Flop Octobre 2013

TopFlop - 1

Coucou tout le Monde ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau rendez-vous sur le blog: le top & flop !

Ce rendez-vous exsite déjà sur ma chaîne Youtube et j'avais envie de le faire partager également aux lecteurs du blog qui ne seraient pas habitués de Youtube !

Donc ce rendez-vous qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement un rendez-vous que j'ai crée afin de vous faire un rapide bilan de mes lectures du mois : celles ques j'ai aimées (TOP) et celles que je n'ai pas aimées (FLOP).

Voici donc le Top & Flop d'Octobre 2013 avec 12 livres : 3 Flops et 9 Tops ! Avec beaucoup de lecture jeunesse !

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 739
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité