Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
16 décembre 2012

Le retour des highlanders T2 Le séducteur de Margaret Mallory

couv11459100Résumé

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

Mon avis

J'avais passé un excellent moment avec le premier tome: "Le Gardien" et j'étais donc heureuse de retrouver les highlands et ses habitants.

Dans ce second tome on s'interesse à Alex, un guerrier valeureux mais coureur de jupons. Alex aime les femmes et elles le lui rendent bien. Alex refuse toute idée de mariage en partie à cause de la relation de ses parents. Jusqu'au jour où il va rencontrer la belle Glynis. Elle aussi est opposée à l'idée de mariage depuis un premier mariage avec un homme violent.

Une bien jolie histoire d'amour avec son lot de surprises et de rebondissements. J'ai trouvé que les scènes de sexe étaient moins fréquentes que dans le premier tome. Par contre les "je t'aime moi non plus" commençaient à être un peu long, heureusement que la fin est arrivée assez rapidement , car aux 3/4 du livre j'avais un peu l'impression de tourner en rond.

Une histoire d'amour intense , mais j'ai quand même préféré le premier tome en partie grâce au tempérament fougueux de Sileas. Et il faut dire que Ian avait l'air beaucoup plus torride.

Ma note: 4/5

Ma chronique du premier tome: 77956124_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 747
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité