Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
10 août 2012

Vampire et Célibataire (Queen Betsy T1) de MaryJanice Davidson

couv14135266Résumé

Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

Mon avis

Que dire à propos de ce livre ? J'en avais longuement entendu parler et je me suis lancée suite au défi lancé par Anne So . Et honnêtement, je ne regrette absolument pas, parce que je me suis bien marrée.

Ce livre est très frais, l'héroîne a un humour absolument décapant, un sacré caractère et, est aussi très frivole. Son péché mignon ? Les chaussures de créateurs.

Betsy, secrétaire, a un accident et meurt. Sauf qu'elle se réveille à la morgue, vampirisée. Elle pense continuer sa petite vie (euh ... mort) tranquillement, mais le beau Sainclair et ses acolytes vont la trainer de force (mouais, ou presque) dans une guerre pour renverser le grand méchant vampire.

J'ai vraiment beaucoup apprécié Betsy qui m'a fait pouffé de rire à plusieurs reprises (d'ailleurs mon homme me regardai bizarrement). Elle est très fraiche, et très vivante pour une non-morte et elle a une répartie d'enfer. J'ai également beaucoup apprécié ses amis mortels : Jessica, une black pleine au as au tempérament de feu, et Mark un médecin gay qui veut faire de Betsy une super-héroine.

Moi qui ne suis pas vraiment fan, ni de chick-lit ni de bit-lit pure, j'ai trouvé un excellent compromis avec Queen Besty.

Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir.

Ma note: 5/5

KOBO

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai le premier tome sur mon ebook et il me fait très envie.
Répondre
K
Moi j'en suis au T3 et j'aime tjs autant !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis complètement d'accord avec ton avis. Betsy a un humour décapant. Ça nous fais une saga de plus en commun =)
Répondre
P
Contente qu'il t'ai plu, je l'ai trouvé excellent aussi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 748
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité