18 mai 2019

Les liens du mensonge de Catherine McKenzie

couv57788371

Résumé

Un immeuble explose en plein centre de Chicago, faisant 513 morts et bouleversant le quotidien de milliers de personnes.

Parmi elles, deux femmes dont la vie bascule, deux amies aux destins contraires : tandis que Cecily, dont l'image de la silhouette au milieu des décombres a fait le tour du monde, entre en pleine lumière, Kaitlyn profite de la confusion pour disparaître et refaire sa vie, sans laisser de traces.

Mais plus que l'explosion, c'est le mensonge qui unit ces deux survivantes. Et leurs secrets pourraient bien mettre le feu aux poudres et faire éclater la vérité.

Mon avis

Voici un roman que j'ai eu beaucoup de mal à lire , je n'arrivais pas à m'intéresser aux personnages.

Dans ce roman, suite à l'explosion d'un immeuble on suit 3 personnages Cecily, Kate et Franny qui ont un lien avec ce drame.

3 femmes, 3 histoires et on s'aperçoit bien vite que tout est lié. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, trop banales, trop lâches ou trop opportunnistes...

J'avoue que j'ai même lu la fin en diagonale tellement je trouvais ça long et mou, pas assez de suspense à mon gout et le lien entre les personnages trop évident.

J'avoue que le dénouement final , je ne l'avais pas vu venir mais malgré tout, je n'ai pas été ébahie.

Je ne vais pas garder un super souvenir de ce livre. J'attend un suspense insoutenable quand je lis un thriller, cette sensation qui fait qu'on ne peut tout simplement pas lâcher le livre ....

Ma note : 5/20

Posté par GraziellaG à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les liens du mensonge de Catherine McKenzie

Nouveau commentaire