Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
22 janvier 2018

Les 100, tome 3 Retour de Kass Morgan

couv13922837

Résumé

Survivre.
Le manque d'oxygène à bord de la Colonie a déclenché une panique meurtrière. Seuls les plus chanceux ont pu emprunter les dernières navettes partant en direction de la Terre.
Aimer.
Cette nouvelle apocalypse plonge les 100 dans l'angoisse : qui parmi leurs proches a survécu à l'atterrissage ? Les retrouveront-ils à temps ?.
Manipuler.
Bien décidé à conserver le pouvoir, le vice-chancelier n'hésitera pas à faire taire quiconque tentera de lui résister.
Combattre.
Prêts à tout pour garder leur nouvelle liberté, Clarke, Bellamy, Wells et Glass devront chacun affronter leur destin pour sauver leur idéal. L'ultime compte à rebours a commencé.

Mon avis

Toujours dans mon marathon de la saga de Kass Morgan que j'adore ! 

Ce troisième tome est plus sombre : de nouveaux arrivants sur Terre vont totalement bouleverser l'organisation mise en place ! Certains de nos personnages favoris vont devoir fuir, d'autres se battre, ...

Jusqu'à maintenant c'est le tome que je préfère car il est riche en action , pas le temps de s'ennuyer ! On s'éloigne toujours un peu plus de la série, mais je m'y suis habituée !

Les personnages s'affirment, chacun dans leur rôle . Ils prennent en assurance, tombent amoureux, ...

La fin de ce dernier tome attise ma curiosité et j'ai hâte de voir ce que le 4ème et dernier tome nous réserve !

Ma note : 18/20

 

Découvrez mes chroniques précédentes :

 

Les 100 Tome 1 de Kass Morgan - The Coffee Book

Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre.

http://thecoffeebook.canalblog.com

Les 100, tome 2 : 21e jour de Kass Morgan - The Coffee Book

5e Jour. Sous la menace d'un ennemi invisible, Wells s'efforce d'empêcher les 100 d'imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre. 11e Jour. À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec Luke.

http://thecoffeebook.canalblog.com
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 732
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité