Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
1 janvier 2018

Les 100, tome 2 : 21e jour de Kass Morgan

couv55849968

 

Résumé

5e Jour.
Sous la menace d'un ennemi invisible, Wells s'efforce d'empêcher les 100 d'imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre.
11e Jour.
À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec Luke.
17e Jour.
Dans la forêt hostile, Bellamy ferait n'importe quoi pour secourir sa soeur Octavia, quitte à se sacrifier pour elle.
21e Jour.
Après une cruelle série de drames, Clarke se demande si les 100 sont enfin en sécurité ou s'ils ne sont que des morts en sursis...

Mon avis

Avec ce deuxième tome, on s'éloigne de plus en plus de la série . En fait, la série s'est juste inspirée mais a beaucoup brodé à côté (j'avoue que je préfère la série quand même. Sans doute parce que je l'ai découverte en premier).

On retrouve ici les même personnages que dans le premier tome , des affinités se créent, des révélations sont faites, ... Bref, le rythme est toujours là et on ne s'ennuie pas . Ca manque un peu d'action à mon goût mais ça se lit très bien.

J'aime toujours autant Bellamy et, Luke, me plaît de plus en plus . Des hommes droits et intègres, prêts à tout, pour protéger ceux qu'ils aiment ! 

Les filles ont également beaucoup de caractère et de place dans l'histoire.

Hâte de découvrir le troisième tome ! Je pense que je vais enchaîner les 4 , histoire, de rester bien imprégnée.

Ma note : 18/20 

Découvrez mes chroniques précédentes :

 

Les 100 Tome 1 de Kass Morgan - The Coffee Book

Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre.

http://thecoffeebook.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité