Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
11 janvier 2017

La cuisine des enfants de Stephen Cartwright et Fiona Watt

114223543_m

 

Résumé

Voici un merveilleux livre de recettes ! Retrouve Julie, Marc et madame Dupré dans la cuisine de la ferme des Pommiers et tu pourras suivre, pas à pas, les indications pour préparer salades, crêpes, gâteaux et autres plats savoureux. Tout est facile, amusant et délicieux !

Mon avis

Voici un petit livre que le Papa Noel a apporté à ma fille de deux ans (elle aime beacoup cuisiner) et elle a été ravie !

C'est un petit livre sympathique avec un design à l'ancienne (ça me fait penser aux livres que j'avais enfant) où on suit une famille et chacun propose ses recettes salées ou sucrées.

Et tout ça donne envie : muffins , pizzas sur baguette, soupes, brownies, cookies, salades, ... Vraiment de tout et les recettes sont expliquées pas à pas avec des petits dessins. Accessible même pour les petits.

114223538_m 114223542_m

 

Poulette et moi avons déjà tenté les cookies et je peux vous assurer que c'est une tuerie ! Je n'ai jamais fait de cookies aussi bon !

114223544_m

 

Ma note : 5/5 des bonnes recettes et des bons moments garantis !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 713
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité