Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
8 février 2015

Avec moi c'est comme ça de Nadine Brun-Cosme et Magali le Huche

AvecmoicestcommecaGRAND

Résumé

En l'absence de Maman qui est sortie au cinéma, c'est Papa qui s'occupe de la petite Clara. Oui, ce soir, il va lui faire prendre son bain, son repas et la coucher. Mais la petite fille, habituée à ce que ce soit sa mère qui soit présente, trouve qu'il ne fait rien comme elle : le bain est un peu froid, la purée trop salée, le pyjama à l'envers... Avec son papa, tout est différent, mais c'est ça aussi qui est amusant. Car avec lui ce n'est pas une mais deux histoires du soir, et non pas un mais trois bisous avant de s'endormir... si ce n'est pas chouette, ça !

Mon avis

Voici un petit album destiné aux plus petits (dès 3 ans) qui met les papas à l'honneur ! Dans cet album, on découvre avec un sourire au coin des lèvres la petite Clara qui reprend tout le temps son papa. Bah oui, il ne fait pas comme maman ! Mais papa fait autrement et c'est très bien aussi, peut-être même plus détendu et rigolo.

C'est un petit album aux dessins simples qui permet de créer un moment de complicité père/fille . Et ce qui est dit est tellement vrai : les papas et les mamans ne s'occupent pas de la même manière de leurs enfants, mais l'essentiel c'est qu'ils y mettent tout leur coeur ! Mon conjoint va jeter un oeil à ce petit album (lui qui ne s'interesse absolument pas à la lecture) et j'espère que ça lui donnera envie de le lire à notre fille quand elle sera plus grande ! 

De plus, ce livre a un prix tout doux : 5.50€ . Ca ne vaut pas le coup de se priver ! 

Ma note : 5/5

Ca m'a fait penser à la pub pour des céréales, ça vous parle ?

 


pub Kellogg's Miel Pops 2010 par shadows_lisa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité