Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
6 janvier 2015

Plein gaz de Joe Hill et Stephen King

couv4677223

Résumé

Sur une route désolée du Nevada, un gang de motards est pris en chasse par un camion fou, apparemment bien décidé à les éliminer un à un. Il n’existe qu’une seule issue pour sauver sa peau : ne jamais ralentir… Inspiré par le désormais classique Duel, de Richard Matheson, adapté au cinéma par Steven Spielberg dans son premier film, Plein Gaz marque la première collaboration entre Stephen King et Joe Hill.

Mon avis

Première lecture 2015 et bien sûr avec un Stephen King ! J'étais curieuse de voir ce que pouvait donner le duo père/fils et bon j'ai été un peu déçue je m'attendais à quelque chose de plus palpitant.

L'ambiance est un peu à la mode Sons of Anarchy, des bikers qui sillonnent les routes pour aller chercher une commande de drogue, des affaires qui tournent mal et une poursuite avec un poids lourd.

Je pense que vu le talent des deux auteurs, on aurait pu obtenir quelque chose de beaucoup plus stressant et prenant, dommage.

Par contre, l'extrait de Nosfera2 de Joe Hill en fin de livre m'a vraiment fait envie.

Ma note : 3/5 Peut mieux faire !

Publicité
Commentaires
P
c'est pas un super roman mais j'avais tout de même bien aimé cette lecture :) bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité