Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
30 décembre 2014

Le thé, meilleur ami du lecteur ! Voici une façon de le boire partout !

Cette année, mon employeur a eu la bonne idée de m'offrir une théière nomade isotherme avec un assortiment de thés ! J'étais ravie car je voulais m'acheter un thermos et me voici avec ce nouveau genre de thermos : le Mobilithé ! 

Qu'est-ce qui change d'un thermos classique ? Eh bien en fait, les théières sont équipées d'un filtre si vous décidez de faire infuser de façon permanente (ça vous évite de bouffer les feuilles) et l'autre filtre qui vous permet de faire infuser votre thé de façon traditionnelle ! 

Voici celle que j'ai reçue, je trouve que le design est super sympa !

Sans titre 2

 

 

Le site propose différents accessoires comme des housses en cuir ! Moi j'ai reçu une petite boîte à thé pour trimballer mes herbes partout !

A priori, le liquide reste chaud 5h je n'ai testé que sur 2heures et c'était encore bien chaud ! On peut également y mettre d'autres liquides chauds comme chocolat, café, soupe. Je le trouve super pratique et j'avais envie de vous le faire découvrir ! Moi qui passe pas mal de temps en clientèle, ça me permettra de prendre mon thé. Et en plus, sur mon lieu de travail il n'y a pas de bouilloire, du coup je n'aurai qu'à préparer mon thé le matin et hop tranquille pour aller bosser !

Le format est super pratique, idéal pour un sac à main et la contenance c'est l'équivalent de 2.5 tasses !

Pour l'acheter c'est ici :Qwetch !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité