Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
28 décembre 2014

Sons of Anarchy Tome 1 de Christopher Golden et Damian Coucero

422711_w450

 

Résumé

À court d’options, Kendra, une jeune fille dont la vie est en danger, rentre à Charming pour demander l’aide des Sons of Anarchy. Quand il apprend qu’elle est l’orpheline d’un ancien membre, Tig décide de la protéger coûte que coûte. Afin d’éviter une issue fatale pour SAMCRO et Kendra, les Sons devront oublier les vieilles alliances et mettre leurs vies en jeu.

Entre honneur et trahison, SAMCRO devra rester soudé pour affronter cette nouvelle menace…

Mon avis

J'ai connu Sons of Anarchy grâce à mon conjoint qui regardait la série. Au début je trouvais ça vraiment violent et je me disais "c'est vraiment des cinglés" et au fur et à mesure je me suis laissée prendre par les intrigues de la série, la loyauté du gang, leur code d'honneur.

J'ai offert ce comics à mon chéri pour Noel et je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer. L'objet livre est juste superbe avec sa couverture cartonnée et son logo or brillant. Les pages sont également glacées ce qui finit vraiment bien le livre. Voici donc déjà un objet de qualité.

Ensuite les dessins sont vraiment très beaux et les personnages très ressemblants avec ceux de la série, je n'ai eu aucun problème pour les reconnaître. 

L'intrigue est plutôt sympa et centrée sur le personnage de Tig, hanté par la mort de sa fille, qui cherche à se racheter en protégeant la fille d'un autre membre du gang. Le comic respecte bien l'ambiance de la série, c'est tout aussi sanglant et violent.

Bref, je le recommande à tous les fans de la série. J'ai hâte que le tome 2 sorte !

Voici quelques images. Je m'excuse mais le papier est tellement brillant que la lumière s'y reflète:

20141228_171423 20141228_171600

 

Et une fois l'histoire terminée j'ai poussée un gros "Wahou" car il y'a les couvertures des comics et elles sont justes superbes, un magnifique bonus !

20141228_171629

 

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan des Sons! Merci pour la découverte, je vais me dépêcher de me procurer cette BD!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 669
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité