Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
18 juillet 2014

Jeux dangereux tome 1 : le défi de Emma Hart

couv66069253

 

Résumé

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Mon avis

Deuxième titre que je découvre de la nouvelle collection romance de Black Moon et je dois avouer qu'encore une fois, ça l'a fait !

L'histoire n'est pas très originale et on voit très bien comment tout ça va se terminer mais malgré tout j'ai trouvé les personnages sympathiques surtout celui de Braden qui change complètement de personnalité en découvrant l'amour ! Il se métamorphose ! Le mec "homme des cavernes" qui couche avec tout ce qui bouge pour un soir devient un véritable lover, attentionné et tout et tout, ...

Maddie était touchante dans la mesure où elle avait des douleurs passées qu'elle essayait d'affronter par le biais de ce défi : une rancoeur envers les mecs et leurs comportements foireux.

Je regrette un peu la couverture : l'effet un peu jauni de la photo et surtout le personnage de Braden qui n'est pas du tout bien représenté par le garçon de la couverture ! Où sont passés la tignasse blonde et les yeux bleus envoûtants ?

Les scènes de sexe ne sont pas choquantes et pas nombreuses non plus, donc les adolescents peuvent très bien se laisser tenter !

Bref, c'est un livre sans prise de tête, bien écrit, avec une histoire d'amour sympathique comme tout , qui se lit vite . Un livre à apporter pour les aprem bronzettes près de la piscine !

Ma note : 4/5

 

logo_b10

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 669
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité