Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
21 mai 2014

Les chevaliers d'Emeraude T11 La justice Céleste d'Anne Robillard

couv35234939

Résumé

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une façon de rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'inefficacité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche un terrible cataclysme. Seul un terrible sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à son esprit de vengeance. Pour ajouter aux malheurs des habitants d'Enkidiev, l'Empereur Noir choisit ce moment précis pour porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Émeraude et à leurs alliés. Il est loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe retarderont ses projets d'invasion.

Mon avis

Petit à petit je viens à bout de cette saga , plus qu'un tome et ce sera terminé ! J'aime toujours autant l'ambiance et les personnages. Ici, nous sommes dans l'avant dernier tome et l'action se précise, il y'a des combats tout au long du livre et pas mal de quêtes en parallèle. 

Mes personnages préférés ne sont pas épargnés dans ce tome : certains vont éprouver de nouvelles sensations, d'autre vont passer de vie à trépas, ... Bref, pas le temps de s'ennuyer et le livre se lit plutôt facilement ! 

J'ai toujours du mal à voir comment Kira et Lassa vont pouvoir anéantir l'empereur mais j'espère être suprise. J'attend beaucoup du prochain tome car au bout de 12 livres j'aimerai vraiment être surprise et vivre plein d'émotions , je vous dirais ça la fois prochaine .

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité