Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
29 décembre 2013

Te succomber de Jasinda Wilder

couv29507042

Edition : Michel Lafon

Nb de pages : 339

Prix: 15.95€

Résumé

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

Mon avis

Wahou !!! Que d'émotions ! Je n'ai pas lu ce livre je l'ai dévoré, page après page, m'ennivrant de l'histoire magnifique créée par Jasinda Wilder ! 

Nell et Kyle vont vivre une histoire d'amour magnifique et tellement pure. Ils se connaissent depuis toujours, nés à deux jours d'écart, voisins, meilleurs amis et à 16 ans , leur histoire d'amour commence véritablement, des projets pleins la tête, profitant pleinement de l'autre à chaque instant. Mais un drame les sépare et Nell est brisée, une partie d'elle est morte. Déjà au bout de 100 pages, je pleurais comme une madeleine, ne pouvant retenir mes larmes devant tant d'émotion et de déchirement. 

Deux ans après ce drame, les chemins de Nell et Colt, le frère aîné de Kyle, vont se croiser et ils vont s'apprivoiser l'un l'autre. Leur histoire est tellement brute, passionnée, faite de fêlures et de fantômes, qu'elle en devient magnifique. Colt a un passé douloureux lui aussi, des difficultés avec sa famille, des bagarres, ... Mais il a réussi à se reconstruire et va aider Nell à en faire de même !

L'auteur a une plume tout à fait addictive, on ne peut plus lâcher le livre. Elle décrit à merveille tous les sentiments : des premiers émois de l'adolescence, du premier amour à la perte d'un être cher et le sentiment destructeur qu'on peut ressentir ! C'est la première fois qu'un auteur arrive à me transmettre autant d'émotions ! C'est beau, tout simplement !

J'ai également adoré la place de la musique dans cette histoire car c'est en musique que Nell et Colton arrivent le mieux à communiquer. J'ai écouté les titres et je peux vous dire qu'ils sont tout simplement magnifiques, l'idéal pour une soirée en amoureux !

Ce livre est passé à un chouia du coup de coeur. Le seul petit bémol pour moi c'est le vocabulaire trop cru utilisé pendant les scènes de sexe. A mon sens ca dénature un peu leur si belle histoire d'amour. Mais voilà, on est vraiment pas loin du coup de coeur !

Ne passez pas à côté de ce livre, je lui prédit un véritable succès !

Ma note : 5/5 

Parce que je vous aime beaucoup, j'ai cherché les titres sur Deezer et je vous en ai fait une playlist . C'est qui la meilleure ? C'est bibi !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chronique!! Je note bien sûr!!
Répondre
A
Sympa ll'idée de la playlist, merci beaucoup. Et vu ce que tu dis de ce livre, je pense me laisser tenter, même si en général les livres avec des scènes "hot hot" me dérangent un peu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité