Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 décembre 2013

Bla bla du 09/12/2013

Coucou tout le monde, nous sommes Lundi et un peu de papotage livresque s'impose vous ne trouvez pas ?

La semaine dernière j'ai lu deux livres :

 

couv27029933  couv41811537

 

Ma lecture en cours:

couv33011595

Ma prochaine lecture:

une-fille-entre-dans-un-bar

 

Niveau accessoires , je peux vous conseiller cette petite lampe de la marque ENERGIZER que j'ai achetée il y'a quelques semaines et que je trouve vraiment très pratique : plus besoin d'allumer tous vos spots ou vos lustres pour lire . En plus, vous ne gênerez pas votre entourage. Je l'ai payée 9.90€ au Furet du Nord mais j'ai vu la même à 8.90€ chez France Loisirs:

 

flexible_booklite

Mon blabla en vidéo:

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton petit commentaire, il me fait super plaisir ! J'espère aussi car cet auteur me tente tout particulièrement :-) --> Je t'ai répondu sur mon blog mais au cas où tu ne vois pas je te répond sur ton blog aussi !
Répondre
P
Mais de rien bichette et bonne lecture ;) Pas mal la lampe, je vais peut être me laisser tenter si je ne retrouve pas la mienne....lol Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité