Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
2 décembre 2013

Top & Flop Novembre 2013

top-flop1

 

Coucou les amis, nous sommes le 2 Décembre et il est temps de faire le point sur mes lectures de Novembre !

J'ai lu 8 livres avec 6 flops et 2 livres que je n'ai pas vraiment su classer car ils ne sont ni tout fait des flops, ni tout à fait des tops !

Les Tops:

- 17 lunes de Kami Garcia

- Docteur Sleep de Stephen King (énoooorme top celui là)

- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire T2 de Lemony Snicket

- La trappe de M.I.A

- Requiem par un collectif d'auteur

- Time Riders T1 d'Alex Scarow

Et les mi top/mi flop

- Avant toi de Jojo Moyes

- Précieuse de Maria V Snyder

 

Mon top & Flop en vidéo :  

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité