Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
11 novembre 2013

Concours Blog'Anniversaire des 3 ans !

3ans1

Coucou tout le monde , je suis ravie de revenir avec un cet article ! Mon blog va fêter ses 3 ans le 1er Décembre 2013 et pour fêter ça, j'ai décidé de vous proposer un petit concours, chose que je fais assez rarement ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent que ce soit sur le blog ou ma chaîne youtube !

Voici ce que le gagnant va remporter:

20131111_141059[1]

 

- Les trois premiers tomes du "journal de Ruby Oliver" de E.Lockhart offerts par CASTERMAN

- Le livre qui te rend super méga heureux de Françoize Boucher offert par NATHAN

- Le jeu des 7 terreurs de Gordon Zola offert par LE LEOPARD DEMASQUE

- La Wicca de Scott Cunningham offert par J'AI LU

 

Comment participer ?

C'est très facile, il vous suffit de laisser un commentaire à ce message en m'indiquant quel est votre livre préféré et pourquoi.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 1er Décembre inclus et le gagnant sera désigné par tirage au sort lors d'une vidéo !

Si vous faites partie du forum CLUB DE LECTURE indiquez moi votre pseudo car je vous accorderai 1 chance supplémentaire. De même que les personnes qui sont déjà abonnés à ma chaîne youtube auront 1 chance supplémentaire (pas la peine donc de s'abonner maintenant à ma chaine uniquement pour avoir une chance supplémentaire, ca ne fonctionnera pas).

 

Bonne chance à toutes et à tous !!!

 Voici la vidéo avec tirage au sort du résultat ! Encore merci à tous !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Tartinneauxpommes !
Répondre
S
Bravo pour ces 3 ans<br /> <br /> pseudo Sybelline sur le CDL :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon livre préféré est 'cyrano de bergerac' d'edmond rostand, une belle leçon sur les apparences :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> et longue vie a ton joli blog
Répondre
N
Coucou Grazou!!<br /> <br /> Je viens de voir ton lien sur facebook et ça me fait penser que je n'ai pas participer à ton concours!!! J'arrive à la dernière minute!!<br /> <br /> Mon livre préféré, pas facile à dire il y en a pleins!!!! Peut être "Les âmes vagabondes" qui m'a fait ressentir énormément d'émotions!! Une histoire superbe!<br /> <br /> Sur le forum CDL mon pseudo est Sélénya47!<br /> <br /> Bises et merci pour ce concours!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> je participe :-) merci !<br /> <br /> ma saga préférée : twilight (et oui...;-)) tout simplement parce que j'ai adoré l histoire et les personnages.<br /> <br /> je fais partie du forum club de lecture : louisines.<br /> <br /> bon we !
Répondre
C
Coucou, je participe à ton concours qui est vraiment pas mal, je suis sur le forum de club de lecture sous le même pseudo mais je ne suis pas -encore- ta chaine :D<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à mon livre préféré, je dirais "le livre de saskia" tout simplement parce qu'il est parfais :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 732
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité