Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
7 septembre 2013

Péchés Mignons Best of d'Arthur de PINS et Maia Mazaurette

1126862

Résumé

Enfin une vision pétillante de l’érotisme ! Dans ce Best of, les péchés sont tous joyeux, pleins de vie, de charme et de drôlerie. On suit Arthur, le héros dans ses tentatives de séduction avec plaisir et surtout un beau sourire, grand comme ça !

Mon avis

C'est donc avec cette BD d'Arthur de PINS que j'inaugure ma catégorie BD ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu de BD et encore c'était vraiment les classiques comme Tintin, Gaston lagaffe ou bien encore Astérix. Alors comme je devais faire mon achat France Loisir avant Mercredi et que rien ne me plaisait, je me suis dit "tiens, c'est l'occasion de me mettre à la BD". La couverture de cet album m'a attirée car elle est vraiment colorée et les personnages m'ont tout de suite fait penser aux livres "Osez" d'ailleurs illustrés par Arthur de PINS.

Et cette BD m'a fait mourir de rire. Ca parle de drague et de sexualité sur un ton humoristique et c'est vraiment très drôle !

On suit deux personnages principaux : Arthur, le dragueur et Clara la chaudasse . Et ils ont le don de se retrouver dans des situations pas possibles . J'aime beaucoup les personnages d'Arthur de Pins, surtout les filles qui sont généreuses et pulpeuses : de bonnes poitrines, de bonnes cuisses , de vraies femmes quoi ;)

Il y'a 4 albums de cette série et donc les planches de cet album sont tirées de ces albums précédents. La moitié de la BD présente une page par histoire et la seconde moitié nous parle du mariage de Paul et Cassandre avec l'enterrement de vie de garçon, le discours des témoins, ... Tout ça toujours sur le ton de l'humour et on se reconnait forcément dans certaines situations.

Bref, une BD bien sympathique et je n'hésiterai pas à acheter les autres albums si je les vois en librairie !

Ma note : 5/5 Que du bonheur !

Pour le plaisir des yeux, hop voici 2 planches tirées de l'album et j'avoue que la première m'a fait mourir de rire, pas vous ?

1128198

PechMiT04_Ip001p048_FR_032P

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis pas fan de ce genre de BD, mais pourquoi pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité