Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
2 mars 2013

Sorties Polar chez J'AI LU .

Coucou, je voulais vous informer de la prochaine parution de deux polars aux éditions J'ai lu qui ont l'air particulièrement interessant.

 

Le premier "Balancé dans les Cordes" de Jérémié Guez âgé de vingt-quatre ans qui possède un style très particulier, sombre et prenant ; ses livres sont le reflet d’une génération. Ses personnages, très travaillés, représentent des modes de vie et l’autre face de notre société. Ce deuxième polar a reçu le prix sang d’encre des lycéens, et est finaliste du prix Sncf polar. Il raconte l’histoire d’un jeune boxeur, Tony, qui en décidant de se venger d’un homme ayant envoyé sa mère à l’hôpital, sombre peu à peu dans l’univers impitoyable du la délinquance dont il avait réussi à se tenir écarté.

GUEZ_Jeremie_3_3

Le second livre est "l'apothicaire " d'Henri loevenbruck (co-auteur de sérum)  est une enquête médiévale passionnante,  dans un français soutenu, mention spéciale pour cette fin originale et surprenante qui clos superbement un récit haletant. Un homme, l’apothicaire, décide de se lancer sur les traces d’un homme ayant vécu dans sa boutique, s’attirant la haine du roi et celle d’étranges ennemis…

LOEVENBRUCK_Henri_1_1

 

De bien belles parutions, j'avoue avoir très envie de lire "Balancé dans les cordes" qui doit être assez fort niveau sentiments.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité