Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
27 février 2013

Mes parents font des SMS d'Alexandre Hattab

couv69566715Résumé

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

Mon avis

Encore un livre qui vous donne le sourire ! Après avoir beaucoup ri avec Zéro Pointé, j'ai renouvelé l'expérence avec "Mes parents font des Sms" dans la collection Humour de chez J'ai lu !

Et j'ai ri, mon Dieu ce que j'ai ri ! Entre les enfants qui se trompent de destinataire et se retrouvent à raconter leurs ébats sexuels à leur mère, ou les excuses bidons pour sécher les cours, les parents et grands-parents qui ne savent pas se servir de leur portable, ...

Ce qui fait rire aussi, c'est qu'on se retrouve dans certaines situations (je pense à ma grand mère qui m'envoie plein de SMS avec rien dedans).

Bref un petit livre très rapide , sympathique à lire car sous forme d'écran de portable et qui vous donne vraiment la patate !

Ma note: 5/5 Le livre anti-morosité !

Publicité
Commentaires
A
je le veux !!!
Répondre
M
Ma grand-mère aussi m'envoie des sms avec rien dedans ^^<br /> <br /> Ce livre est dans ma wish list ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité