Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
25 février 2013

Chasseuse de la nuit T1de Jeaniene Frost

couv26677148Résumé

Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

Mon avis

Ca faisait un moment que ce titre était dans ma PAL et il a fallut Norah et le challenge binôme pour que je l'en sorte. J'avais entendu énormément d'échos positifs et du coup j'avais peur d'être déçue et d'une certaine façon ca a été le cas.

Ce qui m'a principalement gênée ce sont les scènes "hot", je venais de faire une pause dans fifty shades 2 car j'étais un peu lassée de tout ce sexe et voilà que j'en retrouve ici aussi et avec des mots assez crus également. Je trouve qu'en plus, ça n'apporte rien à l'histoire. On peut très bien trouver Bones irresistible sans avoir besoin de le mettre dans ce genre de situations.

J'ai bien aimé le personnage de Cat , j'aime bien sa personnalité. Elle peut-être nunuche mais dès qu'il faut se battre, c'est une autre femme. Et son apprentissage avec Bones va vraiment la transformer pour de bon. A la fin elle m'a littéralement sidérée, une véritable héroîne. En plus elle traîne un passé assez douloureux: née d'un viol, elle est a moitié vampire et doit accepter la haine de sa mère pour cette espèce, elle a également vécu un premier amour compliqué, ... bref si elle n'était pas torturée, ca ne serait pas une véritable héroine.

J'ai trouvé que le milieu de l'histoire était assez long, par contre la fin m'a definitivement reveillée et je serai curieuse de découvrir le tome 2 afin de voir ce qu'il va advenir de nos personnages.

Ma note: 4/5 ( c'est vrai que Bones est irresistible)

Publicité
Commentaires
S
Ce premier tome est dans ma PAL depuis trop longtemps! Faudrait que je le sorte!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série bien que j'accroche moins aux derniers tomes. J'espere que les prochains tomes te plairont tout autant!
Répondre
A
d'après ce que tu m'avais dit, je pensais pas qu'il aurait une si bonne note ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité