Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
18 novembre 2012

Serum Saison 1 Episode 5 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

couv71358393

Résumé:

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis

Ce cinquième épisode se lit tout aussi facilement que les autres, cependant j'ai trouvé qu'il y'avait un peu moins d'action, un peu moins de progrès dans l'histoire.

Draken n'intervient que dans la seconde moitié du livre et Lola est occupée à régler certains problèmes personnels.

L'enquête sur la mort d'Emily ne connait qu'un bref progrès vers la fin, tandis que Hatman poursuit son plan. J'avoue avoir très hâte de lire la suite, car je ne vois vraiment pas où tout ça va nous mener.

Je dirai que c'est le moins bon de tous les épisodes, ça fait un peu du sur place. Mais je m'attend à un épisode 6 grandiose et des révélations surprenantes.

Ma note: 4/5

Précédentes chroniques :

74439503_p74831299_p     78451230_p   couv9325385

Publicité
Commentaires
P
voilà une série qui me fait de l’œil depuis longtemps....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 738
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité