Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
22 septembre 2012

Irresistible fusion de Simone Elkeles

couv65984893Résumé

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et CArlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

Mon avis

Et voilà un tome qui met le point final à une bien jolie saga jeunesse. Je dois dire que j'avais très hâte de le lire et maintenant que c'est terminé, j'ai un petit pincement au coeur, comme à chaque fin de saga.

Dans ce dernier tome, on suit le dernier des frères Fuentes, Luis, qu'on a pu aperçevoir dans les deux premiers tomes. Luis , l'enfant sage, posé, intelligent, qui rêve de devenir astronaute. Mais finalement, on s'aperçoit vite que niveau caractère et courage, il n'a rien à envier à ses deux aînés. Et l'appel du gang semble inévitable pour les hommes de cette famille.

Il va vite tomber amoureux de Nikki, une jolie Mexicaine bien intégrée et qui va le faire bien ramer. Elle a, en effet, connu des déboires avec le même genre de garçon par le passé et Nikki est devenu très méfiante et ne se laisse pas approcher facilement.

J'ai vraiment beaucoup aimé le dénouement, même si ça ne m'a pas si étonnée que ça, car l'auteur avait semé des indices par ci par là dans le livre. Elle a su chambouler complètement la situation et mettre à mal les liens des trois frères.

J'ai adoré retrouvé Alex et Britanny, ainsi que Carlos et Kiera, même si j'ai regretté que cette dernière ne soit pas plus présente.

J'adore vraiment la plume de Simone Elkeles, qui arrive à me faire vibrer à chaque ligne. Elle a su exploiter toute une palette d'émotions: l'amour, le courage, la peur, la colère, la violence, .... Et la narration à deux voix donne toujours autant de rythme à l'histoire.

Un énorme merci à ma copinaute Karine et aux éditions "La Martinière Jeunesse pour ce livre tout bonnement génial. Si vous n'avez pas encore lu cette saga, courez chez votre libraire préféré !

Ma note: 5/5 évidemment !

Découvrez l'avis de Karine en cliquant sur la bannière: Avis-Karine

 

Les tomes précédents :

70483235_p72229701_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les frères Fuentes... Cela dit, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents.
Répondre
M
Oui une bien belle saga qui se termine et c'est bien dommage! J'ai adoré ce tome 3 encore une fois!
Répondre
P
entre karine et toi, vous me donnez trop envie de découvrir cette saga !
Répondre
K
Hum... tu me donnes envie là :D<br /> <br /> Bon dès que j'aurai moins de SP à lire, je m'y mettrai ;)
Répondre
K
Et bien non pas encore et pourtant je l'ai dans ma PAL !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est aussi bien ? moins bien ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité