Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
11 août 2012

Merci Mathilde !!!!

Je voulais faire un petit article spécial pour remercier mon binôme de blog : Mathilde qui m'a envoyé un petit paquet pour mon anniversaire ! Encore un grand merci, j'ai été super heureuse de reçevoir le paquet, encore plus de l'ouvrir et de découvrir ce que tu m'as offert.

Hop, une tite photo pour les curieux :

P8100003Il y'a donc :

- le livre "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes que Math a lu et chroniqué ici . Je ne connaissais ni le livre, ni l'auteur avant qu'elle m'en parle et je suis curieuse de le découvrir.

- "Rage" de Stephen King, afin que je puisse poursuivre mon challenge sur cet auteur (merci d'y avoir pensé)

- 2 marques pages : un sur la triolgie d'Astrid Lafleur et l'autre gourmand avec des petits gâteaux, des macarons, ...

Encore un grand merci Mathilde, ça me fait énormément plaisir ♥.

Publicité
Commentaires
E
"des fleurs pour Algernon" à l'air chouette comme livre!
Répondre
M
Je vois que ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog et je m'en excuse. <br /> <br /> Je suis contente si ce petit paquet t'a fait plaisir =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 672
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité