Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
1 juillet 2012

Challenge Stephen King

challenge stephen king

 

Un petit billet, pour vous faire part d'un challenge personnel que j'ai décidé de faire : le challenge Stephen King ! J'ai lu quelques livres de cet auteur quand j'étais plus jeune, puis , plus récemment "Dôme" et j'ai aussi vu beaucoup d'adaptations ciné. Ca fait quelques temps déjà que j'ai envie de découvrir l'oeuvre de Stephen King dans son intégralité donc c'est parti, je me lance ce défi personnel pour une durée indéterminée.

Le principe ? Lire tous les livres de Stephen King dans n'importe quel ordre afin de découvrir l'oeuvre de cet auteur. Il n'y a pas de date butoire pour ce challenge, parce que la bibliographie de Stephen King est quand même assez étendue et qu'il continue d'écrire.

Participants ? Ce challenge est avant tout personnel, car je n'ai trouvé personne qui avait l'envie de faire un challenge sur cet auteur. Mais si vous en avez envie, vous pouvez très bien le faire avec moi.

Bibliographie : vous la trouverez ici

Participants :

1° Moi

2° Malvina

Mina

Pat

Lili.MLire

Livres

lus :

 

77476125_p couv6699688 couv53503133 couv36497991 couv68039399 couv71492848 67946980_p couv17690093 couv40626035 couv75647481 couv23352151

 

 

 

Quelques vidéos concernant King :

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
H
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être lancée dans l'aventure. J'en suis au Fléau, comme vous semble-t-il ! Bonne lecture ;)
Répondre
L
Coucou Grazou bonne année !!!<br /> <br /> Voici le lien de mon billet pour ton challenge <br /> <br /> http://lilimlire.blogspot.fr/2013/01/challenge-stephen-king-sur-coffee-book.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Grazou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorerais en être , j'en ai lu plusieurs, mais ça date, récemment j'ai découvert Dôme un coup de coeur et Peur Bleue que je ne connaissais pas , et que j'ai aimé , bref , découvrir ou redécouvrir me botterait
Répondre
W
Je viens de finir de lire "Charlie", j'avance à peu près dans l'ordre mais j'ai juste sauté "Le Fleau" car chez moi ce sont trois tomes de 500 pages et je n'avais pas encore le courage ><<br /> <br /> Sinon, j'en profite, je possède "Colorado Kid" en double, peut-être que certains participants seraient intéressés d'autant qu'il est assez rare ; le prix est à débattre =)
Répondre
P
Encore moi !! lol voici le lien vers mon billet pour ce challenge :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2012/10/challenge-stephen-king.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Grazou et à bientôt :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 732
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité