Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 juin 2012

Présentation de mon tout premier blog partenaire !!!

Coucou tout le monde, je reviens vers vous pour un article un petit peu spécial , je voulais vous présenter mon tout premier blog partenaire : Math-en-book !!!

39_z2

Mais, c'est quoi donc un blog partenaire ? Pour moi, un blog partenaire c'est un blog avec qui je veux entretenir un lien spécial, organiser des challenges communs, des swaps, des prêts de livres, des lectures communes et apprendre à mieux connaitre la personne que j'ai en face de moi. C'est aussi, se laisser des commentaires sur nos blogs respectifs et se faire un petit coup de pub au passage. Avec Math, on s'est connues via Youtube, ca fait déjà un moment que je regarde ses vidéos, elle a le même genre de lecture que moi et elle a l'air très sympathique. Vous aussi vous voulez mieux la connaitre ? Allez hop, une petite présentation s'impose :

1° Ton pseudo : Math-en-book

2° Depuis quand bouquines-tu ? : Depuis que je sais lire. Il y a eu des passages à vide, mais dès que j'ai su lire, c'est devenu une passion

3°Quelle est ta date d'anniversaire ? : 31/05/1993

4° Pourquoi avoir créer un blog ? : Je trouvais intéressant de pouvoir partager mes chroniques et d'échanger avec d'autres personnes qui partage cette passion.

5° Pourquoi vouloir devenir ma partenaire ? : Parce que globalement on aime les même choses, que j'adore tes vidéos et que pour ce que j'en ai vu tu as l'air très sympa ^^

6° Tes sites livresques préférés ? : Livraddict essentiellement

7° Tes derniers coups de coeur livresques ? : Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, mais seulement le premier tome. C'est le dernier mini coup de coeur.

8° Tes dernières déceptions livresques ? : Le choix d'une vie de Astrid Lafleur. 

Voici donc une nouvelle aventure qui commence, et j'en suis ravie !

Publicité
Commentaires
P
longue vie à votre partenariat ;)
Répondre
M
Hey super ton article. Comme tu dis le début d'une jolie aventure =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 728
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité