15 avril 2012

Fruits Basket T2 de Natsuki Takaya

couv58509379Résumé

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Mon avis

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Tohru Honda. Dans ce deuxième tome, on rencontre de nouveaux personnages de la famille Soma, notamment le chef de la famille. On découvre aussi à quel point, en 4 mois seulement, Tohru a pris une place importante au sein de la famille. Son personnage est toujours aussi mignon, je l'adore.

Les dessins sont toujours aussi beaux et on progresse un peu dans l'histoire, je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite.

Ma note : 5/5

Avis sur les tomes précédents : couv48232836

Posté par GraziellaG à 09:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Fruits Basket T2 de Natsuki Takaya

  • Awh Fruits Baskets! La série qui m'a rendu fan des mangas lol j'adore le graphisme et l'histoire ne m'a pas lassé une seconde! Je suis sure que tu vas aimer jusqu'au tome 21 ou 22 (je sais plus combien il y en a lol)

    Posté par Bubulle, 19 mai 2012 à 00:59 | | Répondre
  • Un manga incontournable !!

    Ah je dois dire que ce manga est entré très vite dans mes annales à l'époque. Et il y est encore !! Des personnages très attachants, touchants et approfondis (Kyô ♥), un crayonné très agréable qui s'est de plus en plus affiné, un scénario au début léger et drôle mais qui murit et s'assombrit au fil des tomes sans pour autant tomber dans le cliché du mélo'. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler. Je te promets juste de superbes moments en compagnie de Tohru et de tout son entourage.

    Posté par Thalyssa, 19 mai 2012 à 20:42 | | Répondre
Nouveau commentaire