Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
7 avril 2012

Concours Saint-Tin avec la Participation des éditions du Léopard Masqué

Vous avez lu le journal ce matin ????

newspaperSaint-Tin a disparu !!! Je suis bien décidée à aider la Police afin de le retrouver sain et sauf ! Aussi, les éditions du Léopard Masqué et moi même offront une récompense à trois personnes qui résoudront l'énigme :

Mon premier peut être à poivre, à vent ou à eau

Mon second est un empereur Russe

Mon tout est la demeure du capitane Aiglefin

 

Envoyer vos réponses par mail à l'adresse suivante :grazou59300@live.fr . Le concours est ouvert jusqu’au Samedi 21 Avril minuit (date du mail faisant foi). Parmis les bonnes réponses, 3 gagnants seront tirés au sort et reçevront chacun un livre de la collection parodisiaque des aventures de Saint-Tin et son ami Lou et quelques marques pages. Je me réserve le droit d'accorder une chance supplémentaire aux personnes avec qui je discute régulièrement. Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

P4060016

Les lots ont très généreusement été offerts par Pauline, des éditions du Léopard Masqué et Gordon Zola lui même.

Je vous invite à découvrir les deux livres que j'ai déjà pu chroniquer de cet auteur dont j'apprécie énormément l'humour et les jeux de mots. Les auteurs "humoristiques" sont rares, alors il ne faut surtout pas se priver du talent de Gordon Zola .

Les_Six_gardes_d_4dd943c9184ca 59800070_p

Candidatures validées :

Karine (+1)

Malvina (+1)

Alphonse Henri d'Allaydach

Ladyx2005

Yassin

Anne-Sophie (+1)

Lilia

Mathilde

Pix

Cali (+1)

Sassa

Chocolatereaders (+1)

Pat Lecture (+1)

Kllouche

Viou03

Anais

Yuka

Michael (+1)

Fabienne

Boulevard livresque

Mes amis, grâce à votre aimable participation, les forces de l'ordre ont enfin retrouvé Saint-Tin, il était tranquillement au MOULIN TSAR  en compagnie du professeur Margarine.

Les gagnants du concours sont, ......... (y'a du suspense là, hein ?)

MICHAEL

ANNE SOPHIE

MALVINA

Bravo à vous ! Votre livre vous sera envoyé dans la semaine ! J'espère que vous aimerez autant cette série que moi et je compte sur vous pour venir me donner votre avis sur votre livre !

Merci à tous d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
M
Convaincue! J'ai bien aimé "l'affaire tourne au sale". Petite lecture sympa! Encore merci pour le concours. Bisou
Répondre
M
Coucou grazou merci ca fait plaisir :)
Répondre
M
Oh merci ma Grazou!!!j'ai hate de decouvrir l'univers de Gordon Zola!Gros bisous
Répondre
Y
Participation envoyé! <br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
P
je t'envoie un mail car je connais pas cet auteur mais j'ai vraiment envie de le découvrir :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 728
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité