Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
26 novembre 2011

Concours Skeleton Creek : 1 exemplaire à gagner !

Bonsoir tout le monde ! Je vous propose de gagner un exemplaire de Skeleton Creek T1. Je l'ai lu il y'a quelques temps déjà et il s'ennuie dans ma bibliothèque.

couv28342719

Pour y participer, il suffit de laisser un message sur cet article et de répondre aux questions suivantes:

1° Votre Pseudo:

2° Vous êtes membre du forum Club de lecture (+1point) ?

3° Vous me suivez sur facebook (+1point) ?

4° Vous faites partager cet article sur votre blog ou forum (+ 1point). Merci de me donner le lien.

Voili, voilou ! J'espère que ce concours vous plaira ! Les inscriptions seront closes le 10 Décembre 2011 et le gagnant sera désigné par tirage au sort le 11 Décembre 2011. Ce concours est reservé aux personnes vivant en France Métropolitaine.

 

Le tirage au sort vient d'être effectué et la Grande Gagnante est :

Pat Lecture !!!

Bravo à toi !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est la première fois que je gagne un concours et je suis super contente !<br /> <br /> Un grand merci à toi !!!! bisousssss
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je te suis sur fb (jero69006)
Répondre
N
1° Votre Pseudo: Nathan<br /> <br /> 2° Vous êtes membre du forum Club de lecture (+1point) ? oui ! Nathan<br /> <br /> 3° Vous me suivez sur facebook (+1point) ?<br /> <br /> Ben normalement oui si c'est bien ça: <br /> http://www.facebook.com/pages/The-Coffee-Book/102307093140198?sk=info<br /> <br /> 4° Vous faites partager cet article sur votre blog ou forum (+ 1point). Merci de me donner le lien. http://bouquinsenfolie.blogspot.com (colonne de droite !)<br /> <br /> Bonne chance à tous ! :D
Répondre
T
Coucou Grazou ! Je tente ma chance à ton concours si tu me le permet :)<br /> <br /> 1) Votre Pseudo : Tifa<br /> <br /> 2) Êtes-vous membre du forum Club de lecture (+1 point) ? Oui, sous le même pseudo ^^<br /> <br /> 3) Vous me suivez sur facebook (+1point) ? Non, après une demie heure de vaine recherche sur ton blog et sur Facebook, tu es introuvable Grazou ^^<br /> <br /> 4) Vous faites partager cet article sur votre blog ou forum (+ 1 point). Merci de me donner le<br /> lien. Facebook bug donc je peux pas le partager, désolée ^^
Répondre
L
Bonsoir :)<br /> <br /> 1° Lady K<br /> <br /> 2° Oui, il me semble que c'est le même pseudo Lady K ou Lady_K<br /> <br /> 3° Il ne me semble pas<br /> <br /> 4° //<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours, c'est vraiment très gentil de ta part :)<br /> Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité