Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
7 novembre 2011

Dans ma BAL

Quelle joie ce soir de rentrer à la maison et de trouver un beau gros paquet sur la table. Ni une ni deux, je pose manteau, sac et compagnie et me jette sur le paquet et oh joie, oh bonheur, le livre de Georgia Caldera est arrivé !!! Avec en bonus une dédicade et un marque page ! Merci beaucoup Georgia, ça me touche beaucoup !!!

Premières impressions ? Un bon gros pavé avec une couverture juste magnifique ! J'ai hâte de le lire, surtout après avoir lu la chronique de ma copine Cali ! Je vous met la tite photo de ma dédicace: moi crâneuse ???? Ouuuiiii !!!!

PB070054

Publicité
Commentaires
A
comme c'est beau un livre dédicacé ^^ ;)
Répondre
C
tu vas te régaler!! hein qu'elle est trop belle cette couverture??<br /> C'est le marque page de la couv que tu as eu ou tu en avais demandé un autre?<br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> Cali
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 713
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité