Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
24 mai 2011

Jury Littéraire Fnac 2011

couv64321365 

Quelle joie en rentrant du boulot hier de trouver sur la table de la salle à manger un petit courrier de la Fnac qui m'informe que j'ai été sélectionnée pour faire partie du Jury littéraire 2011 !!!!

Je vais donc reçevoir 4 à 6 titres en avant première et en donner mon avis.

Je suis très impatiente de découvrir les titres avec, je l'espère, de belles surprises !!!

Publicité
Commentaires
D
oui, j'en suis à la fin du 3e livre sur 4<br /> expérience très itnéressante et livres très inégaux d'où le charme
Répondre
J
bonjour , <br /> j'ai aussi été prise <br /> avez vous recu le colis ?<br /> merci
Répondre
D
je suis aussi jury du prix FNAC 2011<br /> j'ai mis un article sur bonheurdelire.over-blog.com<br /> <br /> on pourra échanger nos avis <br /> qu'en penses tu,<br /> Amicalement,<br /> <br /> denis
Répondre
D
même bonheur pour moi et j'ai aussi mis un article sur mon blog
Répondre
M
Je dais aussi partie des élues.....très contente, et stressée aussi....<br /> <br /> Tout comme je suis jure pour les éditions Points pour élire le meilleur polar 2011
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité