Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
29 avril 2011

Twilight Hésitation de Stephenie Meyer

couv7334962

 

Résumé

Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Mon avis

Jacob ? Edward ? Bella est torturée par ses sentiments, même si tout est joué d'avance. Un tome où les deux hommes de sa vie sont très présents, prêts à lutter pour sa survie. Car Victoria est de nouveau à ses trousses, elle a soif de vengeance.

J'aime beaucoup l'attitude d'Edward qui se montre plus murs et plus réfléchi et d'un autre côté Jacob, l'insouciant, le puéril est tout aussi attachant.

Je vais conclure ici sur cette saga, car j'ai commencé par lire le 4. Je dirai que Stephenie Meyer a su dépoussiérer la mauvaise réputation des vampires, qui , jusqu'ici n'étaient pas très séduisants et elle a nous a crée une histoire d'amour mythique, à la Roméo & Juliette. Des choix, des dilemmes, des batailles, des morts, il faudra tout ça pour que l'amour triomphe de tout. Magnifique, vraiment !

Ma note 5/5


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 732
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité