Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
2 janvier 2011

La communauté du sud T5 (la morsure de la panthère) de Charlaine Harris

41yyrm10

Résumé

La morsure de la panthère Moi, Sookie, 26 ans, je suis serveuse chez Merlotte, télépathe et toujours célibataire. Je suis tombée amoureuse d’un vampire, j’ai déjà fraternisé avec des lycanthropes, combattu des ménades et autres créatures surnaturelles… Et voilà que mon propre frère Jason est devenu panthère-garou !

Pas de chance, d’autant que quelqu’un à Bon Temps s’amuse à faire des cartons sur les mutants. Et qui soupçonne-t-on ? Jason, bien sûr. J’ai jusqu’à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable, en dépit de ceux qui semblent résolus à me mettre des bâtons dans les roues, peut-être même à m’éliminer carrément ! Si seulement j’avais un chevalier servant pour veiller sur moi…

Mon avis

Je viens de le terminer et, comme les autres, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que niveau action, il n'y avait rien à redire, entre ce mystérieux tireur, le nouveau Jules de Nikkie et l'élection du nouveau chef de meute, ....
Quinn m'a aussi intriguée, je pense et j'espère le voir dans les tomes suivants.
Les dernières phrases de Sookie m'on bien fait rire, elle a du style cette fille,

Ma note: 5/5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 719
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité