Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 décembre 2010

Révélation de Stephenie Meyer

2944144813_1_3

Résumé
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Après le mariage, les deux amoureux partent pour leur lune de miel, profiter de leur nouvelle intimité. Mais alors, quelque chose va de nouveau bouleverser leur vie. En bien ou en mal ? D'autres choix devront être faits, synonymes de souffrance. Et ce n'est que le début...

Mon avis
Quelle magnifique histoire ! Il y'a tant de choses importantes dans ce dernier tome !
J'ai été comme "envoutée" tout le long de ma lecture, je vivaisà fond tout ce qui se passait dans l'histoire.
Les personnages sont tellement attachants que j'ai été émue aux larmes à plusieurs reprises.
Amour profond, amitié, danger, nouvelles alliances, Stephenie Meyer a abattu toutes ses cartes pour ce dernier tome, qui est une petite merveille.

Ma note: 5/5 (evidemment)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité