Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coffee Book
The Coffee Book
9 décembre 2010

L'étreinte du Mal de Chelsea Cain

2944144813_1_3

Résumé
Gretchen Lowell continue à tuer, même derrière les barreaux.
Placée sous haute surveillance, sans la moindre marge de manoeuvre, elle trouve pourtant le moyen de mener la danse en mettant au point un redoutable scénario. Son but ? Que revienne à elle sa dernière victime, la seule qui ait trouvé grâce à ses yeux et à qui elle ait laissé la vie sauve : l'inspecteur Archie Sheridan. Et lorsque la nouvelle de l'évasion de Gretchen se répand, Archie n'a qu'une envie : retrouver celle qui n'a jamais cessé de le hanter.
Parce qu'il sait qu'elle peut frapper à chaque instant, mais surtout parce qu'il ne peut résister au désir qui le tenaille de la rejoindre et de s'abandonner, une dernière fois, à l'étreinte du mal...

Mon avis
C'est le 1er livre de cet auteur que je lis et j'ai trouvé ça très bien écrit. Les chapitres sont cours, et on arrive très bien à s'imaginer les personnages, nottament la journaliste aux cheveux turquoise. J'ai aimé la "relation" ambigue entre la victime et le Bourreau. Je viens d'apprendre que c'était la suite de "Au coeur du Mal", dommage que je ne l'ai pas su avant.
Ce qui est sûr, c'est que je vais me procurer la suite "Les héritiers du Mal" et je reviendrai ensuite au premier. Je vous le conseille vivement.

Ma Note: 5/5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 728
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
The Coffee Book
Publicité